Contact
Vos envies de voyage au départ des aéroports du Grand Sud

Toulouse-Blagnac : vers un espace commercial de 5 000 m²

TLS espace commercial 2018

L’aéroport Toulouse-Blagnac va implanter un nouvel espace commercial de 5 000 m² dans la salle d’embarquement des halls C et D. À partir d’avril 2018, les passagers pourront accéder à 17 boutiques (au lieu de 10 actuellement), 15 enseignes de restauration (au lieu de 8) et un duty free de 1 850 m² (au lieu de 680). L’aéroport promet que les prix pratiqués seront proches de ceux que l’on trouve en centre-ville et qu’il y aura de nombreuses opérations de promotion tout au long de l’année.

L’objectif est d’adapter l’offre commerciale à l’évolution du trafic, comme l’explique Jean-Michel Vernhes, président du directoire : « notre trafic international se développe fortement grâce à l’ouverture de nombreuses lignes vers l’Europe et le monde. Nous allons donc proposer aux passagers de grandes enseignes internationales telles que le salon de café Starbuck, et aussi des marques qui ont l’identité de notre région et de son art de vivre, à l’image du J’Go, le restaurant bien connu des Toulousains ».

High-tech et qualité de vie

« La volonté de l’aéroport », ajoute Bruno Balerdi, directeur du développement extra-aéronautique, « a été d’innover sur de nouvelles marques pour améliorer l’expérience client. Les passagers auront à leur disposition des enseignes qui ne sont pas présentes à Toulouse, comme Prêt à manger (restauration « fast casual »), Tous (bijouterie catalane) ou Factory & Co (burger gourmet), Victoria Secret (parfumerie et lingerie) et d’autres que l’on ne retrouve dans aucun autre aéroport français aujourd’hui, comme Rituals (cosmétique et soin haut de gamme). L’autre originalité, c’est que nos allons faire vivre dans la zone commerciale ce contraste toulousain qui concilie high-tech et qualité de vie, et qui attire tant de nouveaux habitants chaque année. Un exemple concret de la volonté qui nous anime, c’est la zone duty free : elle s’étalera sur 1 850 m², ce qui est très conséquent pour un aéroport régional ! La raison ? Au-delà des traditionnels « alcools-tabacs-parfums » que l’on trouve dans tous les duty free d’aéroports, nous ajouterons un panel des meilleurs produits régionaux ».

www.toulouse.aeroport.fr

Illustration © ATB

Vous aimerez aussi

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Buffer
Email
FlyAndGo
Contactez nous
Vous avez une question ? Contactez-nous au moyen de ce formulaire ou écrivez-nous à l´adresse : contact@flyandgo.fr
Merci. Nous vous recontacterons dès que possible
ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Envies de voyage ? Avec FlyAndGo.fr, envolez-vous depuis les aéroports du Grand Sud, de Bordeaux à Nice en passant par Toulouse, Montpellier et Marseille, et profitez de nos informations, conseils, suggestions et bons plans.

Abonnez-vous à la newsletter hebdomadaire de FlyAndGo.fr. C´est gratuit et votre adresse mail ne sera pas communiquée à des tiers.

  • Suggestions de voyages
  • Nouveautés des compagnies aériennes
  • Conseils d´experts du tourisme
  • Coups de cœur de personnalités
  • Bonnes adresses
All rights reserved © FlyAndGo 2015 - 2017

Merci de vous être inscrit à la Newsletter de FlyAndGo.

Pour le respect de la vie privée de nos lecteurs, l´inscription se fait en deux étapes.

Vous allez recevoir dans quelques instants un message à l´adresse que vous nous avez indiqué.

Pour valider votre abonnement à notre Newsletter, cliquez sur le lien contenu dans ce message, afin de confirmer votre adresse électronique.

Si vous ne recevez pas ce message, merci de vérifier le contenu du dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre logiciel de courrier électronique.

Cordialement

L´équipe FlyAndGo