Skip to main content

londres-bob-dylan-expo

Le prix Nobel de littérature 2016 n’est pas seulement un poète et un auteur-compositeur-interprète de chansons : il est aussi peintre et sculpteur. C’est cette facette Arts plastiques de Bob Dylan que l’on peut découvrir jusqu’au 11 décembre à Londres, à la Halcyon Gallery.

Intitulée « The Beaten Path », cette exposition présente une large collection de dessins, d’aquarelles et d’œuvres acryliques sur toile qui permettent de suivre les voyages de Bob Dylan à travers les paysages de campagne et les scènes urbaines des États-Unis.

londres-bob-dylan-halcyon-gallery

www.halcyongallery.com

Votre vol pour Londres :

Bordeaux – Londres : avec British Airways (Gatwick), easyJet (Gatwick et Luton) et Ryanair (Stansted).

Carcassonne – Londres : avec Ryanair (Stansted).

Marseille – Londres : avec Britsih Airways (Heathrow), easyJet (Gatwick) et Ryanair (Stansted).

Montpellier – Londres : avec easyJet  (Gatwick et Luton).

Nice – Londres : avec British Airways (Gatwick, Heathrow, City) et easyJet (Gatwick, Luton, Stansted).

Toulouse – Londres : avec British Airways (Heathrow), easyJet (Gatwick et Luton) et Ryanair (Stansted).

londres-bob-dylan-tableau

Photos © Halcyon Gallery

Vous avez aimé ? Réagissez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Buffer
Print
Email